3 coiffures romantiques avec GHD

Il y a quelques mois, nous vous avions sollicité pour participer à une séance coiffure organisée par la super marque GHD, spécialiste du coiffage professionnel haut de gamme. Outre leurs appareils chauffants et accessoires de coiffure au top, ils prodiguent également de très bons conseils en matière de cheveux et tutos coiffures sur leur blog GHD & vous.

Et c’est pour celui-ci qu’ils nous ont contacté: associer nos accessoires à leur thème « coiffures de mariée ».

Une série de 3 coiffures romantiques, réalisées avec des accessoires volontairement différents: un headband, des pics à chignon et une coiffe.

Nous nous sommes ainsi toutes retrouvées à l’atelier: expertes GHD, photographes et les trois chanceuses d’entre vous qui ont pu se faire chouchouter par ces pros! Une matinée très sympa entre nanas :)

Coiffure n°1: Le wavy accessoirisé du headband Raphaël

3 coiffures romantiques 3 coiffures romantiques

 

Pour cette première coiffure, c’est Maud – et ses cheveux qui nous ont toutes rendu jalouses – qui s’y colle! Un wavy très simple à réaliser, accompagné de notre modèle Raphaël.

On vous avait déjà présenté notre produit phare ici, LE headband incontournable qui permet de varier les coiffures. Et bien, voici encore un autre exemple auquel nous n’avions pas pensé: tresser une petite mèche avec les chaines pour habiller l’arrière! Canon non?

Coiffure n°2: Des fleurs dans votre chignon romantique

3 coiffures romantiques le chignon flou 3 coiffures romantiques le chignon flou

 

Pour cette deuxième coiffure, voici Alexandra avec un chignon flou déporté sur le côté. Deux pics fleurs ont été utilisé pour agrémenter l’ensemble, et nous adorons ce mélange de matière: Cristal & nacre, la parfaite combinaison!

 

Coiffure n°3: Une tresse bohème pour notre coiffe

3 coiffures romantiques la tresse ADN 3 coiffures romantiques la tresse ADN

 

Dernière coiffure et non des moindres, pour Khanitha, avec la grande tendance de cet été, la tresse ADN (on a essayé de l’apprendre, on a franchement pas réussi!). Accessoirisée de notre coiffe, le résultat est vraiment magnifique. (Il serait d’ailleurs temps que nous vous parlions un peu plus de cet accessoire et qu’il réapparaisse dans notre boutique en ligne!)

Et vous, laquelle de ces 3 coiffures romantiques préférez vous?

Si cela vous inspire, vous pouvez retrouver toutes les explications étapes par étapes de ces coiffures sur le blog GHD & vous.

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *