Robe et kimono

Suite et fin de notre nouvelle collection mariage!

Pour cette 5ème et dernière version de la robe à accessoiriser, un kimono en dentelle et écailles de nacres, associé pour les cheveux à deux fleurs en soie et coeur de nacres, et trois « pendants » brodés de perles et chaines argent.

robe et kimono - robe de mariée tand3m

robe et kimono - robe de mariée tand3m

robe et kimono - robe de mariée tand3m - fleurs cheveux
Photos: Pauline Darley / Modèle: Louise Ebel / Coiffure: Maxime Labigne

 

Il a fallu broder pas moins de 580 nacres pour couvrir les manches de ce kimono, mais l’effort en valait la peine! C’est pour nous le plus bel accessoire de la collection!

Et vous, qu’en pensez-vous? Etes-vous plutôt version 1, 2, 3, 4 ou 5?

Nous profitons de l’occasion pour vous annoncer que nous présenterons cette collection sur le Salon du Mariage de Lyon, qui aura lieu du 25 au 27 janvier 2013 (toutes les infos ici)

Pour toutes celles de la région qui souhaitent venir, il nous reste des invitations à vous offrir, n’hésitez pas à nous les demander!

Pour toutes les autres, sachez que les accessoires présentés dans cette collection seront disponibles sur l’eshop d’ici la fin du mois, et pour celles intéressées par la robe à accessoiriser, ou pour une accessoirisation de votre robe (le service est valable sur n’importe quelle robe!), n’hésitez pas à nous contacter!

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *